Dernières actualités :

La meilleure période pour venir en vacances en Martinique Le meilleur moment pour venir

  • Julien T.
  • 10 janvier 2018
  • Commentaires fermés sur La meilleure période pour venir en vacances en Martinique Le meilleur moment pour venir

Meilleurs moments pour visiter la Martinique

Le meilleur moment pour visiter la Martinique est Mai. Les températures restent constantes tout au long de l’année avec une température moyenne de 27°c, mais il y a une chance d’ouragans en été et en automne. La planification d’un voyage pour la fin du printemps vous assurera de prendre vos vacances avant que les tempêtes ne se produisent et que vous éviterez les foules et les prix élevés de la haute saison, de décembre à avril.

Décembre -Avril :
La saison du carnaval en Martinique et les hivers généralement froids en métropole et en Europe attirent des foules de touristes avec des prix qui s’envolent. Les hôtels augmentent également leur prix de façon importante. Si vous souhaitez faire l’expérience d’un carnaval de Martinique, commencez à chercher un hôtel de trois à quatre mois à l’avance.

Mai :
L’île est relativement calme jusqu’à la fin du printemps. Les hôtels de Martinique sont souvent disponibles à des tarifs réduits (par rapport à la saison de décembre à avril). Pour obtenir un prix raisonnable pour y voyager, commencez à chercher un forfait vacances en hiver.

Juillet-Novembre :
La saison des pluies sur l’île, pendant cette saison de nombreux hôtels choisissent de fermer. Les hôtels qui restent ouverts pendant ces saisons n’abaissent pas pas leurs prix. La saison des ouragans et cyclones de l’Atlantique est officiellement terminée à la fin de novembre.L’île commence à sortir de l’hibernation à la fin de l’automne pour se préparer à la haute saison.

Ces articles vont vous intéresser

nec odio commodo id diam tempus