Dernières actualités :

Trajectoire de l’ ouragan Isaac L'ouragan Isaac se dirige vers la Martinique

  • 11 septembre 2018
  • Commentaires fermés sur Trajectoire de l’ ouragan Isaac L'ouragan Isaac se dirige vers la Martinique

Trajet de l’ouragan Isaac 

Le Centre national des ouragans a signalé qu’Isaac maintenait des vents de 70 mph, le système est à 14,6 N de latitude, 49,7 O de longitude, se déplace vers l’ouest à 16 mph et a une pression de 996 mb.

trajectoire d'isaac
Trajectoire de l’ouragan Isaac

Une veille cyclonique a dû être émise pour la Guadeloupe, la Martinique et la Dominique, pour la possibilité de recevoir les conditions des ouragans dans les prochaines 48 heures. Bien que Porto Rico soit en dehors de l’incertitude, ce qui est une bonne nouvelle.

Le système passerait au sud de Porto Rico entre jeudi et vendredi sous la forme d’une tempête tropicale et du champ de vents passant de l’île. Le seul effet qui peut être assuré sur l’île sont les fortes vagues. Les pluies dépendront du moment où le système est sur le point de passer dans les prochains jours.

La trajectoire de l’ouragan Isaac est à environ 900 miles à l’est des Petites Antilles. Il se déplace vers l’ouest à 14 mi / h et sur la piste de prévision, Isaac devrait s’installer dans l’est de la mer des Caraïbes jeudi.

Les vents maximums soutenus restent près de 70 mi / h, mais Isaac devrait être à la force d’un ouragan ou à proximité de celui-ci à l’approche des Petites Antilles.

Ces articles vont vous intéresser

Les commentaires sont fermés.

tempus Lorem elementum Donec lectus risus. tristique nec