Dernières actualités :

Simone Timpano, Trekking et Kite surfing en Martinique

Je vis ma vie sur un rêve éveillé. Je voyage depuis des années faire de nouvelles expériences pour fonctionner avec les nouvelles réalités et de connaître de nouveaux spots de Kitesurf. Je suis venu à la Martinique découvrir l’âme de son cerf-volant et toutes les autres activités sportives que cette île offre comme tout voyage, et dans la vie, les choses se passent pas toujours en douceur comme prévu. Les alizés ont commencé à souffler Quelques jours après mon arrivée et cela m’a permis de découvrir l’autre côté de l’île que j’aurais probablement pas visité.

TARTANE en Martinique :

Kitesurf en Martinique

Maintenant, il est temps d’explorer cette île ! Allons-y, premier arrêt: Tartane!Vous devez vous sentir la vague de sentir son énergie pour être complètement synchronisés et alors vous devez vous laisser aller. Vous n’avez pas besoin de voir. C’est l’atmosphère qui règne dans le petit village de Tartane. Vous vous empêchez de perdre et maintenant il est temps de partir. Il est plus facile de voyager et d’être audacieux si vous êtes bénis.Vous avez quelqu’un à vos côtés qui vous soutient même dans vos choix les plus fous. Tous les efforts et chaque goutte de sueur sera remboursé grâce au grand bonheur de votre réalisation et les souvenirs qui seront toujours gravés dans votre mémoire. Pour faire face à tous les défis vous avez besoin de formation et de dévouement. On s’entraine pour se préparer à faire face à tout ce qui nous attend en acceptant les défis que nous accueillons avec joie et nous surmontons calmement. Le Kitesurf permet de tirer le meilleur parti de moi, il me aide à aller au-delà de mes limites.

Vidéo pour découvrir la Martinique :

Quand je kite, c’est comme si j’étais dans un autre monde suspendu entre le rêve et la réalité où les limites n’existent pas. Immédiatement le sang coule dans mes veines, grands coups d’adrénaline et la détermination se développe et je me laisse guider par l’instinct et l’expérience. Tout le reste disparaîtrait et je me sens dans le cadre en total harmonie avec la nature environnante. Tout ce qui brille n’est pas or, surmonter vos limites, vous devez faire des sacrifices et des erreurs ce qui est humain même si cela peut faire mal. Mais c’est en faisant des erreurs que nous avons souvent trouver la meilleure opportunité. La vie peut être vraiment déroutant et trouver votre place n’est pas vraiment facile. Entrer dans la nature entouré de la vie,  le silence est le meilleur endroit que je connaisse. Parfois, je me sens comme courir dans une impasse.Dans de telles situations il est important de pouvoir changer d’avis pour trouver votre chemin et changer votre point de vue de façon à voir les choses positivement.

Trekking sur la Montagne Pelée :

Le drone me laisse découvrir une nouvelle façon de voir le monde qui m’entoure. Jusque-là inconnue la Montagne Pelée, même après 4 heures de trekking en courant pour malheureusement se retrouver avec  le vent et le brouillard sans même une lueur du soleil. Mais la satisfaction et l’accomplissement après un gros effort n’a pas de prix. De la mer à la montagne en regardant les grosses vagues avec des surfeurs talentueux explorer le monde sous-marin, marcher le long des routes sinueuses entourées d’arbres verts, escalader un volcan actif et de la voile dans l’eau cristalline par les vents dérivé du commerce Martinique m’a donné tout ce que je avais besoin vivre une expérience puissante!

Je ne veux pas arrêter voyager rêver vivre dans mon DreamWorld, Venez en Martinique !

Simone Timpano

Moniteur-éducateur, à UCPA

 

Ces articles vont vous intéresser

Donec elementum nec ut tristique venenatis sem, in neque.