La compagnie maritime express des îles, la seule compagnie proposant ce service, qui relie la Martinique à la Guadeloupe à décider de suspendre ses liaisons à partir de vendredi 16 octobre par motif de manque de rentabilité.
Après que les compagnies aériennes aient arrêté les liaisons entre les deux îles, désormais c’est les liaisons maritimes qui en font les frais. En effet, la compagnie express maritime à décidé qu’en fin de semaine, elle cessera les liaisons entre les îles par manque de rentabilité.
Une entreprise moins rentable par manque de voyageurs

guadeloupeactualites971
La compagnie express des îles qui relie les îles de Martinique, Guadeloupe, les Saintes, Marie Galantes et Dominique à décider de suspendre certaines de leurs liaisons notamment la Martinique et Guadeloupe. Depuis, que les préfectures ont limités les déplacements sauf pour motifs importants, le nombre de touristes et personnes se déplaçant dans les deux îles ont fortement baissé.
Connaissant des difficultés, le transporteur à décidé de stopper les liaisons des deux îles à partir de vendredi 16 octobre. Ces cessation sera jusqu’au mois de novembre assure le express des îles. La compagnie déplace actuellement environ 180 voyageurs alors qu’il a la possibilité d’avoir le double de voyageurs.