Brume de sable aux Antilles

Nouvel épisode de brume de sable modérée à forte avec la traversée sur l’ensemble des Petites Antilles de particules de poussière d’origine Saharienne #SAL à partir de mercredi à jeudi.

Brume de sable aux Antilles Des alertes à la pollution pourraient être déclenchées sur nos différents départements et territoires français. Cet épisode de sable venu du Sahara détériore la qualité de l’air avec dés niveau de pollution.

Il est prévu une qualité d’air exécrable en Martinique avec une note de 10. Soit la note la plus mauvaise. Surveillez le niveau de qualité de l’air en direct

Avant l’arrivée d’une Onde Tropicale active en sortie d’Afrique qui devrait atténuer ces nuages de sable en fin de weekend prochain.