Les plus beaux spots pour faire de la plongée

Nager avec des tortues en Martinique. Crédit : Ludovic Lebret

La Martinique dispose de plusieurs dizaines de superbes plages avec des fonds marins transparents et un climat idéal à la plonger. Nous allons donc vous faire découvrir les meilleurs lieux pour plonger et observer la faune et la flore marine.

Pour commencer, sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un matériel professionnel, un simple masque et un tuba suffisent. Avec moins de 20€, vous pourrez profiter des plongées dans de superbes spots comme celui d’anse Mitan ou bien encore d’anse noire.  Il est recommandé d’acheter votre matériel en métropole car les tarifs seront moins chers.

Le snorkeling ou plongée avec masque est apprécié car quasiment sans risque pour les enfants et les adultes. En effet, ce type de plongée dans les Caraïbes se fait dans des eaux peu profondes où vous avez pied. Idéal pour ceux qui ne savent pas nager. On vous laisse découvrir la page pour voir les meilleurs spots de plongée en Martinique

 

Découvrir les fonds marins des Caraïbes

Les fonds marins de Martinique regorgent de poissons et de crustacés en tout genre y compris de belles tortues. Vous y trouverez également des étoiles de mer, des anguilles, des homards et même des raies manta. Enfin dans la mer des Caraïbes vous y découvrirez également des coraux.

 

 

 

 

One thought on “Les meilleurs endroits pour faire de la plongée avec masque et tuba”

  1. Merci, j’ai adoré nager avec les tortues de Martinique. J’en ai vu deux en même temps. Ce qui est de la plongée effectivement un masque et un simple tuba suffisent largement. Et elles sont venues sur le bord avec un fond de moins de 1m50 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.