Depuis la crise sanitaire de la covid 19 survenu en mars et novembre 2020, de nombreux arrêtés ont été publiés sur les lieux fermés. Certains d’entre vous se demande si les plages sont fermées ?
Plages accessibles pendant la crise covid-19
Pouvons nous encore fréquenter les plages de Martinique en pleine crise de coronavirus ? Telle est la question que nous recevons régulièrement sur notre blog.

Les plages ne sont pas officiellement fermées en Martinique. Cependant, leur fréquentation est soumis à quelques conditions. Tout d’abord, il faut habiter à moins d 1km de la plage. Seules les plages dites dynamiques ( nage, sports, navigation…)sont autorisées.
Enfin, la bronzette et les serviettes sur le sable sont interdites. Le tout dans une durée limitée de 1heure grand max ! Bien sûr, il vous faudra avoir votre attestation de sortie dûment complétée. Consulter notre top des plus belles plages 2023
La fréquentation est également limitée à une personne en solo ou avec des personnes vivant au sous le même toit et à 6 personnes maximum.
Nous vous demandons de respecter scrupuleusement les règles sanitaires imposées par le gouvernent ainsi que les gestes barrières au risque de se voir interdire totalement les plages.
Effectivement les plages ne sont pas fermées mais il faut habiter proche d’une plage. Car on a le droit d’une sortie de 1heure. Le temps d’y aller, se déshabiller, nager, se rhabillé … la nage va etre de courte durée