Lecornu

Suite aux fortes précipitations de l’onde tropicale, le ministère de l’outre mer à annoncé que l’état de catastrophe naturelle sera décrété.

 

    LecornuLecornu à l’assemblée nationale

Après le passage de l’onde tropicale numéro 49, avec une vigilance orange, qui a frappée l’arc Antillais. Notre département à subit de nombreux dégâts comme des inondations, des voitures emportées, des affaissements de sols, endommageant une partie du réseau routier ou bien encore des habitations abimées.

Monsieur Lecornu, ministre des outres mer, a annoncé à l’assemblé nationale que l’état pour catastrophe naturelle sera décrété pour plusieurs villes de Martinique.

Il a affirmé devant l’assemblée nationale que “La solidarité nationale sera évidemment au rendez-vous pour cette catastrophe très douloureuse pour la Martinique”

Il annonce également que l’étude des dossiers sera fait rapidement par la direction de la sécurité civile. Les villes sinistrées cités sont Gros Morne, Sainte-Marie, Le Marigot Le Robert et La Trinité.

One thought on “L’état de catastrophe naturelle décrété pour plusieurs communes”

  1. En espérant que l’etat de catastrophe naturelle soit éffectivement bien repris. Car souvent on nous promet des choses et rien n’arrive !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.