Noël en Martinique

Voyager en Martinique pour Noël sera-t-il possible comme le demande de nombreux professionnels du voyage ? Rien n’est moins sûr, cependant un espoir semble faire naître avec une reprise à partir du 15 décembre.

 

Noël en Martinique
Voyager à Noël en Martinique

En effet, d’après les dernières annonces du Président Macron, avec une liberté de déplacements et la fin des attestations semble être positifs. En dehors de la métropole, la Réunion, la Martinique et la Guadeloupe sont dans l’ordre des destinations les plus demandées. Il n’y a aucune restriction mise à part d’avoir effectuer un tests PCR négatif pourraient être obligatoires.

En effet, entre les deux confinements, des démarches administratives étaient similaires. Cependant, cette liberté de déplacement en France et dans les Outres Mer est soumise à l’évolution des chiffres du coronavirus.  Les réservations pourront être prise par les professionnels des voyages avec des conditions après vente adaptées.

Enfin, il sera également possible à tous les français de se déplacer à l’étranger en se soumettant aux règles sanitaires du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.